POUR DES SOLUTIONS FIABLES, SÉCURISÉES ET CLÉS EN MAIN
Notre expertise à votre service

NOTRE EXPERTISE

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UNE MAÎTRISE GLOBALE DES SOLUTIONS

Nous proposons des solutions d’affichage dynamique, d’ambiance sonore et d’attente téléphonique clés en main et sur-mesure, pour chaque secteur d’activité. Nous intervenons aussi bien sur des réseaux d’enseigne locaux, nationaux et internationaux qu’auprès d’indépendants. Notre maîtrise de l’ensemble du système garantit sécurité et fiabilité.

étude et conseils

Nos experts étudient minutieusement chaque demande et apportent conseils et recommandations sur la solution logicielle et matérielle à déployer pour répondre à vos besoins. Nous vous accompagnons de la stratégie à l’opérationnel.

recherche et développement

Notre pôle R&D, pilier de Crown Heights depuis sa création, est en veille constante sur les nouvelles technologies et innovations à intégrer à nos solutions d’affichage dynamique, d’ambiance sonore et d’attente téléphonique, ainsi que sur les nouveaux modes d’acheminement de vos contenus, afin de vous garantir une solution à la pointe de la technologie.

solutions logicielles

Toutes nos solutions sont créées et développées en interne par nos équipes de développeurs et intégrateurs. Elles sont mises à jour automatiquement et en temps réel pour assurer une mise à disposition régulière des nouvelles fonctionnalités. Une interface de gestion est mise à votre disposition pour piloter vos écrans et vos contenus digitaux.

solutions matérielles sur-mesure

Ecrans sur pied, écrans muraux, écrans tactiles, totems, tablettes tactiles, murs d’écrans, nous préconisons et installons tout type d’écran en fonction de nombreux paramètres (luminosité, éclairage, intensité d’utilisation, etc.). Nous collaborons avec divers équipementiers pour vous apporter le meilleur matériel correspondant à vos besoins.

installation et déploiement

Nos équipes techniques s’occupent du déploiement de nos solutions sur l’ensemble de vos sites, en prenant en considération vos éventuelles contraintes. Nous assurons la livraison et l’installation complète du matériel en France et dans le monde.

assistance et maintenance

Une formation sur site est proposée après chaque installation et une hotline est mise à disposition. La maintenance et le SAV sont gérés en interne par nos équipes techniques et support, pour une réactivité optimale. Un suivi régulier est effectué à distance pour garantir le bon fonctionnement de toutes nos solutions.

supervision

Nous supervisons en permanence et à distance l’ensemble des parcs d’écrans équipés de nos solutions. Cette télésurveillance se fait à partir d’une salle dédiée et permet d’anticiper les éventuels dysfonctionnements multimédia avant qu’ils aient lieu.

fiabilité et sécurité

Propriétaire de notre technologie et de l’hébergement sur nos serveurs, nos solutions garantissent fiabilité et sécurité. Vos données et contenus sont entièrement sécurisés.

garantie

Notre matériel est garanti deux ans afin de vous assurer tranquillité et pérennité. Pour vous garantir une qualité de service, nous avons mis en place un accord SLA, Service Level Agreement.

des solutions clés en main

Toutes nos solutions sont développées en interne, personnalisées selon les besoins et livrées clés en main.
Notre équipe d’infographistes vous accompagne dans la création de votre contenu.
Notre studio d’enregistrement ainsi que nos speakers s’occupent de la création de vos messages.
Le déploiement, l’installation, la maintenance ainsi que la supervision sont effectués par nos
équipes techniques. Ainsi nous maîtrisons tous les aspects de notre prestation
pour vous apporter un service de qualité.

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