Une solution d’attente téléphonique
globale et adaptée

Studio

Un studio d’enregistrement professionnel et un large catalogue de voix dans plusieurs langues

Catalogue musical

Choisissez la musique qui vous ressemble vraiment parmi les nombreux titres libres de droit de notre catalogue.

Interface messages

Une interface complète et intuitive pour planifier et diffuser facilement vos messages

La cohérence de votre attente téléphonique

L’accueil téléphonique est le premier contact avec votre client, il se doit d’être en adéquation avec votre image de marque. Dès les premières sonneries du téléphone, votre client doit savoir qui vous êtes, ainsi que les informations pratiques essentielles.

Le message téléphonique se diffuse à plusieurs moments lors de la communication avec le client : lors de l’accueil, de la mise en attente, du transfert de poste ou encore lors d’une absence. Il est donc essentiel qu’il vous ressemble.

Studio d’enregistrement

Nous disposons de notre propre studio d’enregistrement. Cela nous permet de vous offrir le meilleur service possible pour vos messages d’attente. De la rédaction des messages, au casting de voix, en passant par le choix musical, notre studio crée des messages sur-mesure adaptés à votre image de marque et à votre positionnement.

Nous vous assurons ainsi une identité téléphonique unique et personnalisée.

Les voix off professionnelles

Nous disposons également d’un large catalogue de voix pour l’enregistrement de vos messages d’attente téléphonique.

Plus de 30 voix (anglais, allemand, mandarin, italien, espagnol, polonais, etc.) interviennent régulièrement dans nos studios pour vous livrer vos messages téléphoniques, sans fausse note !

Faites votre choix dans notre catalogue musical

Dynamisez vos messages d’accueil téléphonique grâce à notre catalogue musical.

Consultez notre catalogue notre catalogue de musique libre de droits, nous mettons à votre disposition des centaines de titres. Si vous na parvenez pas à choisir, nos équipes sont là pour vous aider.

Nous vous accompagnons et conseillons dans votre choix musical afin qu’il soit en cohérence avec votre image de marque et véhicule vos valeurs. Nous vous aidons à adopter toutes les bonnes pratiques de l’attente téléphonique.

Du répondeur au mail

Notre solution d’attente téléphonique Crown PHONE est dotée d’une fonctionnalité vous permettant de recevoir vos messages téléphoniques directement sur votre boîte mail afin de les écouter quel que soit le lieu où vous vous trouvez. Ne manquez plus les appels de vos clients et partenaires.

Planification et diffusion

L’interface de gestion de la solution d’attente téléphonique Crown PHONE vous permet de programmer vos messages d’attente téléphonique et annonces selon les horaires, les jours de la semaine ou encore selon vos spécificités (ouverture, fermeture, jour férié, événement, etc.).

Nous pouvons également vous les programmer à distance selon le matériel dont vous disposez.

Le meilleur pour votre attente téléphonique

Doté d’un système breveté et entièrement développé par Crown Heights, le player CiVOX a été spécialement conçu pour programmer et diffuser vos messages téléphoniques de pré-décroché, d’accueil, d’attente ou de répondeur.

Témoignages

Ils nous font confiance

Nous confions à Crown Heights, depuis maintenant de nombreuses années, la création et les mises à jour régulières de notre message d’attente téléphonique, élément important de notre communication de proximité et nous tenions à les en remercier

Equipement de 550 agences Bouygues Telecom avec des écrans verticaux et horizontaux dédiés à l’affichage dynamique ainsi que 500 tablettes interactives. L’objectif étant de ré-enchanter l’expérience client et de créer un parcours digital interactif.

Dans le cadre de son projet BCE (Best Customer Experience), Mercedes-Benz France a décidé d’harmoniser ses 165 concessions afin d’offrir une expérience client unique et cohérente avec son positionnement premium.