Affichez votre expertise

Affichez votre expertise

Avec l’affichage dynamique en agences d’assurance, mutuelles et banques, diffusez du contenu varié et sans limites. Mettez en valeur votre expertise et vos produits pour générer du trafic client et créer une relation de confiance.

Avec l’affichage dynamique en agences d’assurance, mutuelles et banques, diffusez du contenu varié et sans limites. Mettez en valeur votre expertise et vos produits pour générer du trafic client et créer une relation de confiance.

  1. Proposez une attente téléphonique valorisée
  2. Intégrez du contenu distrayant en salle d'attente (Météo, actualités, offres, etc.)
  3. Communiquez en interne avec le siège et les autres agences
  4. Affichez vos promotions
  5. Proposez une ambiance musicale personnalisée

Les avantages de
l'affichage dynamique

L'affichage dynamique pour le secteur des banques et assurances : présentez vos services

Présenter les services proposés

Les écrans permettent de mettre en avant les différents services proposés, les options possibles ou encore vos spots publicitaires.

Avec l’affichage dynamique en agences d’assurance et mutuelles, vous mettez également en avant toutes les nouveautés liées à votre secteur (nouvelles réformes, lois, par exemple).

L'affichage dynamique pour le secteur des banques et assurances : réduire la perception d'attente

Réduire la perception d’attente

Installer des écrans au sein des agences permet de réduire l’impression d’attente pour vos clients ou clients potentiels.

Grâce à la diffusion d’informations, vidéos ou encore de photos, l’attente sera vécue différemment et deviendra plus agréable.

L'affichage dynamique pour le secteur des banques et assurances : connaître ses clients

Connaître ses clients

Grâce aux tablettes disposées en salle d’attente, invitez vos visiteurs à remplir un questionnaire pour mieux comprendre leurs besoins et ainsi proposer des solutions adaptées.

Cela vous permet également de collecter leurs données afin de mettre en place une communication adéquate.

L'affichage dynamique pour le secteur des banques et assurances : interagir avec les clients

Interagir avec les clients

Vous êtes présents sur les réseaux sociaux ? Dites-le à vos clients en affichant votre flux d’actualité Twitter ou Instagram.

Invitez vos clients à donner leur avis ou à partager sur vos réseaux. Vous d’améliorez ainsi l’engagement et vous développez votre communauté.

Nos installations

Banques et assurances : écran intérieur pour communiquer sur vos services
Banques et assurances : écrans vitrine pour susciter l'intérêt
Banques et assurances : écran vitrine pour attirer les clients

Ils nous font confiance

Témoignage client : meilleurtaux.com
« L’expérience de Crown Heights avec les réseaux nous permet de nous consacrer à notre métier et de ne pas avoir à gérer la complexité que représentent des installations d’affichage. Les écrans permettent de diffuser un contenu de qualité »
Lire le cas client
Témoignage client : Mutualpharm
« Qualité des écrans top. Définition excellente. Professionnalise vraiment la démarche. Je suis convaincu que passer par ce type de solutions est l’avenir de notre profession. L’affichage dynamique permet de moderniser l’image de nos officines »
Témoignage client : Casino Partouche
« Nous confions à Crown Heights, depuis maintenant de nombreuses années, la création et les mises à jour régulières de notre message d'attente téléphonique, élément important de notre communication de proximité et nous tenions à les en remercier »
Témoignage client : JOA Casinos
« Après 2 ans de collaboration, la solution clé en main “CrownRADIO” correspond parfaitement à nos attentes. Il s’agissait de proposer à notre clientèle, une ambiance musicale conviviale en harmonie avec notre identité et nos valeurs »
Lire le cas client
Témoignage client : Restaurant Guy Savoy
« Crown Heights c'est, pour nous depuis 2002, une voix et l'efficacité d'une technique bien rodée. »