Contactez-Nous

Crown Heights remporte l’appel d’offres ATOL pour équiper ses 750 boutiques en affichage dynamique avec sa solution Player Crown TV. Ce déploiement marque une nouvelle étape dans la stratégie de digitalisation des boutiques ATOL.

Digitalisation boutiques Atol

Un déploiement d’envergure

Crown Heights déploie un dispositif constitué d’un écran 55’’ (4000cd) en vitrine ainsi que d’un écran (50’’) à l’intérieur du magasin, piloté par le Player Crown TV. Le déploiement est directement géré par les équipes de Crown Heights, avec plus de 60 installations réalisées par semaine.

ATOL fait le choix du Player Crown TV

ATOL a fait le choix du Player Crown TV, une solution entièrement développée par Crown Heights (Player & Logiciel) garantissant un taux de fonctionnement optimal et des possibilités d’évolutions et de personnalisation illimitées.

En tant qu’éditeur et intégrateur, Crown Heights garantie contractuellement des taux de fonctionnement liés à des pénalités en cas de non-respect. En effet, Crown Heights ne s’appuie sur aucune plateforme extérieure, qui pourrait rendre vulnérable sa solution, et une perte de maîtrise lors des opérations de maintenance ou d’évolution de sa solution dans le cadre de demandes clients spécifiques.

« Une solution qui offre plus d’impact en vitrine »

« Grâce à Crown Heights, nous fournissons à notre réseau une solution qui offre plus d’impact en vitrine et décuple la visibilité de notre communication auprès des clients. Nous renouvelons ainsi plus fréquemment notre offre de produit, en complément de la PLV et du merchandising. Sur un marché hyperconcurrentiel, nous sommes plus réactifs pour diffuser les messages et répondre à la concurrence. Nos Associés apprécient également de programmer leurs écrans selon les horaires d’ouverture et fermeture du magasin, dans le respect de nos valeurs et de celles de nos consommateurs. » _ L’équipe ATOL.

Pas de publicités, pas de jeux et la possibilité de se désabonner en un clic.

communiquez autrement avec crown heights

Contactez-Nous