Blog Crown Heights – Digital Media

Le fournisseur de cigarettes électroniques a choisi Crown Heights pour digitaliser ses boutiques avec la solution CrownTV.

Fondé en 2012, le réseau Vapostore représente plus de 100 boutiques en France et à l’international. Aujourd’hui, il s’agit du réseau n°1 en Île-de-France et son concept fait référence dans le monde de la vape.

Ce sont ainsi des écrans Samsung OM55N et OM75R qui sont actuellement déployés dans les vitrines des différents points de vente Vapostore. Associés à la solution de gestion de contenu Crown TV, ces écrans sont spécialement conçus pour l’usage en vitrine. Lumineux, ils attirent le regard des passants. Ce sont de parfaits relais d’informations et de publicités.

Vitrine de la boutique Vapostore de Toulouse Gare SNCF

Grâce à la solution de gestion CrownTV, le siège de Vapostore programme et contrôle le contenu diffusé sur les écrans. Le siège s’assure ainsi que toutes les boutiques respectent l’image de la marque. Cela lui permet de pouvoir réagir rapidement à l’actualité et d’adapter les messages en conséquence.

 

 

Paul Morin, Chef de Projets Marketing et Communication Vapostore : « La communication dans notre secteur est délicate. La solution Crown Heights nous a permis de dynamiser nos vitrines tout en renforçant la présence de nos boutiques dans leurs quartiers. L’équipe nous a bien aiguillés dans notre projet et son déploiement. Ces nouveaux écrans nous font aujourd’hui bénéficier d’un gain de réactivité et de visibilité sur les messages que nous voulons faire passer à nos clients. »

 

Partager
sur :