CrownTV lance la première application d'affichage dynamique pour l'affichage des NFT dans le retail

Juste à temps pour le NRF 2022, la société d’affichage dynamique CrownTV lance une application qui permettra aux retailers et à d’autres entreprises d’afficher les NFT sur des écrans digitaux dans leurs points de vente.

L’application évolutive des NFT sera intégrée à la solution d’affichage dynamique Crown TV. Cette application permettra aux retailers d’afficher les NFT de leur choix dans les espaces de vente.

Crown Heights lancera l’application en exclusivité au salon du NRF Retail’s Big Show 2022, où les participants pourront la voir au stand n°726.

Les NFT, c’est quoi ?

Un NFT, ou jeton non fongible, est un actif numérique unique qui vit sur une blockchain et peut être acheté et vendu. Les NFT prennent souvent la forme d’œuvres d’art numériques, mais peuvent également être des photographies, de la musique, des vidéos, des tweets, des mèmes ou tout type de fichier numérique facilement reproduit.

L’introduction des NFT dans le retail

De grandes marques comme Nike, Disney, McDonald’s et l’équipe NBA des Dallas Mavericks ont commencé à proposer des NFT aux consommateurs et aux fans. Cependant, ils n’ont pas encore expérimenté leur affichage en points de vente.

La Superchief Gallery a lancé la première galerie d’art physique de NFT début 2021, mais les visiteurs se sont plaints d’écrans défectueux et de manque de fluidité lors des expositions.

La marque de jouet L.O.L Surprise a fait preuve de créativité en annonçant ce qu’elle appelle « le plus grand lancement de NFT de l’histoire ». En effet, la société a lancé 10 millions de paquets de cartes dans 20 000 points de vente, dont Walmart, Target et Walgreens. Chaque paquet de cartes a son propre QR code relié à des items digitaux (tokens, NFTS, collectibles).

L’application NFT sur Crown TV

L’application permettra aux entreprises d’afficher le (ou les) NFT qu’elles possèdent ou qui est publiquement disponible sur OpenSea (le plus grand marché de NFT).

En plus d’afficher le NFT lui-même, les utilisateurs peuvent afficher des informations supplémentaires telles que le prix, la provenance, la description et même un QR code que les acheteurs peuvent numériser pour acheter le NFT sur leur smartphone, directement depuis le magasin.

Les retailers qui cherchaient un moyen de créer un canevas numérique et de monétiser les NFT qu’ils créent ou possèdent bénéficieront grandement de cette nouvelle solution.

L’application NFT de Crown TV sera disponible sur l’interface sans frais supplémentaires pour les utilisateurs de la solution d’affichage dynamique. Le contenu peut être optimisé pour les murs d’image, les affichages verticaux et horizontaux ainsi que tous les écrans avec prise HDMI, dans une résolution allant jusqu’à la 4K.

Toutes les applications de Crown TV proposent des mises à jour automatiques, actualisées régulièrement en arrière-plan afin que votre contenu soit toujours à jour. Enfin, comme avec les autres applications Crown TV, les NFT peuvent être ajoutés à une playlist et programmés à distance pour s’afficher parmi d’autres applications et contenus. Ils peuvent être diffusés sur les écrans de votre choix dans votre réseau de magasins.

Démonstration en exclusivité au NRF 2022

Crown Heights vous donne rendez-vous au stand n°726 (CrownTV) au NRF Retail’s Big Show 2022 du 16 au 18 janvier au Jacob K. Javits Convention Center de New York. Vous pourrez également découvrir les autres applications de la solution d’affichage dynamique Crown TV ainsi que ses autres solutions digital media.

Envie d’une expérience plus personnalisée ? Planifiez une démonstration à notre stand avec un de nos experts !

l’édition du NRF 2022 s’articulera autour de l’accélération de l’avenir du retail

À propos du logiciel d’affichage numérique Crown TV

Le logiciel d’affichage dynamique Crown TV permet à votre équipe de gérer vos écrans digitaux n’importe où, n’importe quand grâce à une planification intelligente du contenu, des aperçus en direct et une surveillance des écrans.

Notre logiciel donne aux entreprises la possibilité de se concentrer sur ce qui compte réellement : fournir un contenu dynamique impactant tout en partageant des messages marketing cohérents.

Partager
sur :