Cuisines AvivA choisit Crown Heights pour ses solutions depuis 10 ans

Il y a maintenant 10 ans, Cuisines AvivA choisissait Crown Heights pour leur projet de digitalisation des points de vente. Aujourd’hui, c’est plus de 60 magasins équipés avec les 3 solutions de Crown Heights : affichage dynamique, ambiance musicale et attente téléphonique.

A propos de l’enseigne Cuisines AvivA

C’est en 2000, à Annecy, que naît la première enseigne de cuisines « high value, low cost ». Après avoir testé avec succès ce concept novateur, Cuisines AvivA lance son développement en franchise dès 2007. Aujourd’hui, avec plus de 100 magasins, le réseau est présent en zone commerciale et en centre-ville, dans toutes les régions de France.

Seul distributeur indépendant, Cuisines AvivA négocie auprès des fabricants et sélectionne pour ses clients une offre de produits unique proposée à des prix toujours compétitifs. Pour conforter sa croissance sur son marché, l’enseigne se concentre sur son coeur de métier, le commerce, et se réinvente en bousculant les codes du secteur. Cuisines AvivA place la satisfaction au coeur de sa promesse et de son engagement, avec pour génèse 3 fondamentaux : une enseigne commerçante et humaine, une expérience client unique – grâce à une méthode de vente basée sur la transparence et la construction commune du projet – et une cuisine tout compris.

Un partenariat durable avec Crown Heights

Cela fait maintenant 10 ans que la société Crown Heights équipe les magasins Cuisines Aviva. L’enseigne a opté pour les 3 solutions Crown Heights : Crown TV pour l’affichage dynamique, Crown RADIO pour l’ambiance musicale, et Crown Phone pour l’attente téléphonique.

Depuis 10 ans, Crown Heights gère l’installation, le suivi et la maintenance des 3 solutions, en relation avec les magasins et le siège. La société accompagne également le cuisiniste dans la confection de ses contenus dynamiques : catalogues, promotions et opérations marketing diverses (Aviversaire, le mois branché, Noël, Soldes).

Depuis 10 ans, Crown Heights participe également à l’identité sonore de Cuisines Aviva grâce à Crown RADIO. La création des playlists pour la solution d’ambiance musicale permet l’immersion la plus totale dans l’univers de la marque.

Aujourd’hui, la collaboration Crown Heights x Cuisines Aviva, c’est plus de 60 magasins équipés.

Partager
sur :