Contactez-Nous

[Mise à jour 26/06/2018] Samsung a réalisé un business case sur la digitalisation des espaces de coworking Kwerk. Découvrez en images l’originalité du projet où les écrans d’affichage dynamique font partie du décor et de l’expérience du visiteur !

 

 

 

[07/07/2017]

Kwerk ré-enchante la vie professionnelle

Kwerk développe des espaces de co-working au design spectaculaire, à l’état d’esprit décalé et où le bien-être de ses membres est le maître-mot.

Lawrence Knights et Albert Angel, designer sud-africain, ont créé Kwerk en 2015 avec pour ambition de créer de nouveaux concepts traduisant une nouvelle vision de l’espace de travail. Ils valorisent la créativité, l’inspiration et le bien-être de tous. Les deux fondateurs sont pionniers et leaders concernant les bureaux de co-working haut-de-gamme. C’est pourquoi ils ont souhaité faire une vivre une expérience unique et hors du commun aux futurs membres.

Par conséquent, 4 espaces de co-working ont été créés :

  • Kwerk Reine à Boulogne Billancourt
  • Kwerk Bienfaisance à Paris 8
  • Kwerk Tour First à Paris La Défense
  • Kwerk Haussmann à Paris 8

 

écran affichage dynamique crown heights chez kwerk
1. Kwerk, Tour First – Paris La Défense

 

Le digital parfaitement intégré au design : le pouvoir des écrans

L’espace de co-working a fait appel à Crown Heights pour l’installation de sa solution d’affichage dynamique et d’écrans digitaux au sein de ses nouveaux espaces de travail.

Pour créer cette expérience digitale, ce sont 60 écrans, répartis sur les 4 sites, qui ont été installés. On y retrouve aussi bien des panneaux tactiles, des non tactiles que des murs d’images. Ce projet a été réalisé avec des écrans professionnels Samsung, allant de 32 à 82 pouces, pour une qualité d’image garantie. Ainsi, une grande diversité d’écrans Samsung anime les espaces de travail Kwerk.

Parfaitement intégrés aux espaces et au design élaborés par Albert Angel, les écrans digitaux sont installés dans les espaces de co-working, vers les ascenseurs ou encore dans les salles de réunion. Selon l’emplacement, le contenu affiché est différent. Il peut s’agir d’un contenu informatif ou d’un contenu artistique, en adéquation avec le positionnement design et décalé de Kwerk.

 

écrans affichage dynamique crown heights chez kwerk
2. Kwerk, Tour First – Paris La Défense

 

En savoir plus sur Kwerk

Découvrez nos solutions Digital Media

Pas de publicités, pas de jeux et la possibilité de se désabonner en un clic.

communiquez autrement avec crown heights

Contactez-Nous