Contactez-Nous

Le 25 juin 2015, Crown Heights a participé à la Matinale du Club Digital Media sur le thème suivant : La digitalisation des vitrines.

Organisée en partenariat avec POPAI France, cette matinale était l’occasion de réunir les membres du Club Digital Media, les annonceurs, les marques et les enseignes. Le programme, très complet, a permis à ces professionnels du digital de faire le tour d’horizon des écrans vitrine en France.

L’occasion d’échanger sur les processus de digitalisation vitrine

C’était aussi l’occasion pour ces passionnés du digital, d’échanger sur les innovations, les réussites mais aussi les échecs de leurs processus de digitalisation vitrine. Ont aussi été abordées des thématiques plus précises telles que l’aspect juridique de cette communication. Maître Marcel Moritz est intervenu pour parler des réglementations appliquées aux écrans vitrine. Au cours de cette présentation, des enseignes étaient invitées à parler de leur expérience quant à la numérisation de leurs façades. Benetton, Selectour Afat, Une heure pour soi… autant de grandes marques qui vivent une expérience réussie de leur digitalisation vitrine et qui en ont témoigné. 

C’est aux côté du groupe Orpi que Crown Heights était invité à s’exprimer

C’est aux cotés du groupe Orpi que Crown Heights était invité à s’exprimer. Lors de cette matinale, Orpi a pu témoigner de la flexibilité et de la réactivité que lui offre cette solution digitale. Christelle Castor, Responsable Service Communication Interne et Intégration, était présente pour parler des avantages qu’offre la digitalisation des vitrines. C’est Tristan Dupont, Directeur Commercial de Crown Heights qui était à ses côtés pour apporter des précisions sur la solution installée depuis plus de 3 ans chez Orpi.

Pour Crown Heights, débuter un partenariat avec Orpi impliquait de s’adapter à un parc de 1250 agences. Une solution sur-mesure a donc été développée spécialement pour ce géant de l’immobilier. Elle prévoit ainsi un accès contrôlé pour tous les agents avec des clips imposés mais en leur laissant la main pour la gestion des annonces et la personnalisation de leur contenu.

Les Box CrownTV

Aujourd’hui les Box Crown TV de l’ensemble du réseau Orpi se mettent à jour sur les bases Orpi Connect de chaque agence via un protocole de transmission sécurisé. Ce dernier ne permet aucune intrusion extérieure. Chaque agence possède sa solution Crown TV qui se met à jour toutes les 20 minutes. Cela lui permet de vérifier sur la base Orpi Connect qu’il n’y a pas de biens immobiliers à ajouter ou supprimer de la diffusion.

En effet, Crown Heights a développé une passerelle entre la solution Crown TV et Orpi Connect (base de bien immobilier Orpi) afin d’assurer automatiquement (sans intervention) la mise à jour des biens sur les 1250 agences du réseau. Chaque Box Crown TV charge à la fois le contenu mais aussi le planning. Chaque Box peut ainsi faire face à d’éventuelles coupures internet et supprimer une diffusion qui n’est plus d’actualité. Afin d’être plus respectueux de la bande passante des agences Orpi, le découpage des contenus se fait de façon à ce qu’un élément puisse être changé sans que la box ait à tout reuploader. 

Un affichage dynamique très complet pour un réseau de 1250 agences qui utilise de très nombreuses fonctionnalités pour garantir l’impact de sa communication digitale. 

Retrouvez nos solutions sur notre site

Pas de publicités, pas de jeux et la possibilité de se désabonner en un clic.

communiquez autrement avec crown heights

Contactez-Nous