Contactez-Nous

Comment construire son projet d’affichage dynamique avec succès ?

On peut penser que la transformation numérique ne consiste qu’à mettre des écrans en point de vente. Cependant, le processus est un petit peu plus compliqué. Pour vous guider et vous épauler dans la conception de votre projet d’affichage dynamique, Crown Heights vous fait découvrir son livre blanc. Il est spécialement conçu pour vous accompagner dans la mise en place de votre projet d’affichage dynamique.

 

Construire son projet d'affichage dynamique Livre Blanc

 

Comprendre l’affichage dynamique

Le livre blanc débute par vous expliquer en quoi consiste l’affichage dynamique. Il est, en effet, essentiel d’en comprendre les spécificités avant de vous lancer dans votre projet d’affichage dynamique.

 

Choisir le prestataire et la solution logicielle adaptée à votre besoin

Retrouvez dans cette partie tous les éléments essentiels pour bien choisir son prestataire et donc la solution logicielle. Autrement dit, la solution qui vous permettra de diffuser vos contenus sur vos écrans, de manière simple et intuitive pour vous faire gagner du temps.

En faisant appel à un prestataire, vous bénéficiez d’un retour d’expérience et des conseils qui vous permettront de maximiser l’impact de votre installation digitale.

 

Quels écrans choisir et où les installer ?

Selon divers facteurs, vous allez devoir choisir votre solution matérielle. Cela consiste à sélectionner le type d’écrans souhaités ainsi que leur emplacement pour répondre à vos objectifs. En effet, à chaque emplacement son impact sur la clientèle !

 

Quelle stratégie de contenu mettre en place ?

Dans cette partie, nous vous guidons dans la mise en place de votre stratégie de contenu. Vous retrouvez également quelques bons conseils pour un contenu efficace et adapté aux écrans digitaux.

 

Pourquoi réaliser une phase de POC ?

Souvent peu abordée, la phase de POC, Proof of Concept, est importante pour juger de la conformité de la solution matérielle et logicielle avec votre cahier des charges et vos objectifs. Elle est indispensable aussi bien pour les professionnels de la communication et marketing, que pour la DSI ou encore les responsables de points de vente.

 

Quels résultats attendus ?

Découvrez dans cette partie les résultats observés suite à la mise en place d’un affichage dynamique. Les résultats varient selon les objectifs préalablement définis.

 

 

Dans ce livre blanc, vous trouverez également des infographies, vidéos, témoignages, cas client, etc. Vous disposerez de toutes les clés nécessaires au succès de votre projet d’affichage dynamique, et ce, quelque soit la taille de votre entreprise, votre activité et votre fonctionnement.

Construire son projet d'affichage dynamique avec le livre blanc Crown Heights

 

> En complément de livre blanc, découvrez notre web-série pour vous guider dans la digitalisation de vos espaces de vente.

 

 

Cet article a été publié pour la 1ère fois en juin 2017.

Pas de publicités, pas de jeux et la possibilité de se désabonner en un clic.

communiquez autrement avec crown heights

Contactez-Nous