Blog
Retrouvez nos derniers articles, nos nouveautés et ne manquez rien de notre actualité
Crown Heights remporte l’appel d’offres ATOL pour équiper ses 750 boutiques en affichage dynamique avec sa solution Player [...]
Le marketing sensoriel, ou multi-sensoriel, regroupe l’ensemble des techniques marketing utilisant un ou plusieurs des 5 sens. Il [...]
Il y a quelques années, une nouvelle tendance émergeait avec l’apparition des nouveaux types de consommateurs et ce [...]
Créé en 2009 par NetMedia Group, le label Enseigne Préférée des Français fait désormais partie des élections les [...]
La publicité sur lieu de vente, ou PLV, se constitue de tous les supports qui mettent en valeur [...]
L’affichage publicitaire traditionnel a de plus en plus de mal à attirer et à conserver l’attention des potentiels [...]
Pour s’assurer qu’une campagne publicitaire ou même de communication atteigne son objectif, son message et sa forme doivent [...]
Depuis l’arrivée d’Internet dans nos vies de consommateurs, nous ne traitons plus l’information de la même façon. Nos [...]
Parmi les signes distinctifs d’un point de vente ou d’une chaîne de magasins, l’enseigne (le panneau) occupe une [...]
Depuis le temps que le terme fait partie du langage courant des entreprises, on pourrait penser que la [...]
Lorsque l’on choisit l’affichage dynamique, c’est généralement pour une période assez longue. Si les frais d’installation sont de [...]
Le fournisseur de cigarettes électroniques a choisi Crown Heights pour digitaliser ses boutiques avec la solution CrownTV. [...]
Comment reconnaît-on une marque ? Les consommateurs les plus fidèles pourront arguer que cela se passe surtout au [...]
Crown Heights réalise un nouveau projet pour Réseau Clubs Bouygues Telecom et équipe les 508 boutiques avec sa [...]
On ne le répétera jamais assez. L’affichage dynamique est une solution qui s’adapte à tous les lieux accueillant [...]
Aujourd’hui, lorsqu’un client se rend en magasin, il n’est plus uniquement motivé par la nécessité d’acheter un produit. [...]
L’affichage dynamique est un allié de choix aussi bien pour les entreprises privées que pour les organisations publiques. [...]
Avec l’apparition de nouveaux types de consommateurs et de nouveaux comportements d’achat, les marques ont dû redoubler d’efforts [...]
Si le digital media peut être intégré dans tous les espaces imaginables, il reste encore des secteurs qui [...]
La perpétuelle évolution de l’affichage publicitaire pousse les professionnels à multiplier les innovations. Si le panneau publicitaire traditionnel [...]