Ré-ouverture du Zumo Bar de la Part-Dieu !

Le 30 avril 2016, après une fermeture pour travaux de 6 jours, la team Zumo a ré-ouvert son point vente du C.Cial La Part Dieu (n°2 en France) avec un design venu d’ailleurs et un affichage dynamique composé de non pas 1 mais 4 écrans ! Situé au niv. 0, du côté de l’entrée principale du C.Cial, vous ne pourrez pas passer à côté de ce bar à jus de fruits & smoothies tant l’impact visuel est important.

La collaboration Zumo/Crown Heights continue…pour le meilleur !

Qui dit nouveau look dit nouvelles animations ! Et c’est avec plaisir que Crown Heights a travaillé avec le service marketing du groupe afin de proposer de nouveaux designs plus modernes et en accord avec la nouvelle identité visuelle de Zumo.

Léopoldine Responsable Marketing et Communication nous explique : « Les écrans nous permettent de proposer une communication en accord avec la nouvelle identité de Zumo : moderne, innovante, dynamique et esthétique »

Grâce à ses 4 écrans, le Zumo Bar de la Part Dieu diffuse à la fois une communication institutionnelle et promotionnelle adaptée à l’offre commerciale de ce point de vente. Sur les deux écrans centraux, Zumo diffuse ses cartes de JUS & SMOOTHIES avec pas moins de 25 recettes. Aux extrémités, la team Zumo met en avant ses offres promotionnelles adaptées en fonction des saisons et de l’actualité : Coup de Foudre pour la Saint Valentin, Pêché Mignon pour Pâques et bientôt le Coco Rico pour l’Euro 2016 !

 

Léopoldine, précise « Les écrans sont une valeur ajoutée qui permet de dynamiser les ventes et mettre l’accent sur de nombreuses promotions tels que les produits en éditions limitées par exemple ou encore des offres spéciales mises en place pour des évènements telle que les soldes, la période estivale, la rentrée scolaire, Noël, etc.. »

Grâce à son affichage dynamique, Zumo se différencie de ses concurrents, et renvoie l’image d’une marque tendance et moderne. Pour Léopoldine, les avantages de cette solution de communication sont nombreux « Un affichage dynamique est toujours beaucoup plus impactant et permet de relayer beaucoup plus de contenu qu’un affichage fixe.C’est un gain de temps et un investissement qui permet de renouveler la communication aussi souvent que l’on souhaite »

affichage_dynamique_mytv_crown_heights_zumo

Zumo, le leader des bars à jus de fruits

C’est à Dublin en 2001, qu’est inauguré le tout premier Zumo Bar ! En France, c’est au C.Cial de Lyon La Part Dieu que Zumo ouvre son premier point de vente. Deux ans plus tard, Zumo obtient le prix de l’enseigne d’or de la meilleure performance en réalisant un CA de 970 K€ pour une surface de vente de 16m2. Avec actuellement 16 bars en activité, Zumo mûrit son développement afin d’en récolter les fruits…

Retrouvez Zumo sur Facebook en cliquant ici