Contactez-Nous
Nos Réalisations

Harmonisation de la communication des agences Axa
avec notre solution d’attente téléphonique myPHONE
et notre solution d’affichage dynamique myTV.

solution crown heights
notre solution

Solution d’attente téléphonique myPHONE :

  • Conception des messages lors de la mise en place de nouvelles campagnes et proposition des messages aux agents Axa équipés de notre solution myPHONE : rédaction, enregistrement, intégration.
  • Réalisation de plus de 200 messages à chaque nouvelle campagne
  • Communication régulière sur ce type de support : nouveautés, campagnes publicitaires, informations pratiques, informations institutionnelles, etc.

 

Solution d’affichage dynamique myTV :

  • 108 agences équipées d’écrans Samsung et de notre solution d’affichage dynamique myTV
  • Mise en place d’une interface de gestion qui permet de piloter et analyser en temps réel la diffusion des clips vidéos sur l’ensemble du réseau, écran par écran ou bien agence par agence.
  • Intégration des vidéos du siège
  • Création de templates pour diffuser les informations pratiques : horaires, coordonnées, photos, etc.
  • Type de contenu diffusé : vidéos et clips promotionnels
compétences_expertise_crown_heights
Nos compétences

Conception et intégration des messages, création de template, intégration des contenus, installation multi-sites de nos deux solutions, maintenance et supervision.

bénéfices_solutions_crown_heights
Leurs bénéfices
  • Amélioration de l’expérience client grâce à une harmonisation de la communication audio et visuelle et une meilleure diffusion de l’information
  • Dynamiser les espaces et informer les clients
  • Relayer les campagnes promotionnelles en agence
  • Adopter une communication digitale attractive

communiquez autrement avec crown heights

Contactez-Nous