Contactez-Nous
Nos Réalisations

Créer une identité téléphonique en cohérence avec l’image
et le positionnement des casinos Partouche, tout en permettant
à chacun de diffuser ses propres messages.

solution crown heights
Notre solution

35 casinos Partouche équipés de notre solution d’attente téléphonique myPHONE afin de communiquer sur les nouveautés et les événements à venir :

  • Conception des messages : rédaction, enregistrement et intégration au sein des box.
  • Changement des messages une fois par mois, selon les demandes de chaque casino.
compétences_expertise_crown_heights
Nos compétences

Conseils, création et intégration des messages, installations multi-sites de notre solution matérielle et logicielle, maintenance, supervision.

bénéfices_solutions_crown_heights
Leurs bénéfices
  • Communiquer à travers un canal encore peu exploité et pourtant efficace.
  • Bénéficier d’une attente téléphonique harmonisée au sein de l’ensemble des casinos.
  • Transmettre des messages différents et propres à chaque casino.
temoignage_clients_crown_heights
Témoignage

 » Nous confions à Crown Heights, depuis maintenant de nombreuses années, la création et les mises à jour régulières de notre message d’attente téléphonique, élément important de notre communication de proximité. Leurs équipes continuent de nous apporter professionnalisme, conseils et réactivité et nous tenions à les en remercier. »

communiquez autrement avec crown heights

Contactez-Nous