Contactez-Nous
Nos Réalisations

Dans le cadre de son programme international « Salon Émotion »,
L’Oréal accompagne les salons de coiffure dans leur modernisation afin d’offrir
une nouvelle expérience à leurs client(e)s et générer du trafic supplémentaire.

solution crown heights
Notre solution

En tant que partenaire de L’Oréal Professionnel Paris pour l’affichage dynamique, nous avons équipés plus de 135 salons de coiffure bénéficiant du programme Salon Émotion, afin de dynamiser et moderniser le secteur de la coiffure et générer du trafic.

  • Ecrans en vitrine permettant de diffuser un contenu personnalisé et adapté à la clientèle
  • Création d’une interface de gestion « administrateur » permettant au chef de réseau de gérer et mettre à jour les contenus de plusieurs salons de coiffure à partir d’un seul et unique endroit.
  • Création d’une interface « client » permettant à chaque salon de gérer sa propre communication en toute autonomie et selon leurs spécificités.

 

compétences_expertise_crown_heights
Nos compétences

Solution logicielle, solution matérielle, interfaces de gestion,  mise à disposition des contenus Groupe pour les salons, livraison et installation multi-sites, maintenance, télésurveillance

bénéfices_solutions_crown_heights
Leurs bénéfices
  • Dynamisation des salons de coiffure
  • Amélioration de l’expérience client et de l’accompagnement
  • Acquisition de nouveaux clients : + 10 points par rapport à la moyenne du marché
  • +10 à 30%, selon les salons, des ventes de produits L’Oréal.
  • http://vitrine%20affichage%20dynamique%20hairstore
  • http://selfie%20dumazet%20affichage%20dynamique
temoignage_clients_crown_heights
Témoignages

« La vitrine digitale est faite pour impacter et inciter le passant à entrer. Elle permet de diffuser des clips de marques, des films publicitaires relatifs aux différents produits que propose le salon.

 

Le Gérant a la possibilité de faire passer ses propres messages : afficher ses horaires d’ouverture, annoncer des événements particuliers. Notre prestataire Crown Heights dédie une hotline pour aider les salons dans cette démarche. De notre côté, nous proposons régulièrement du contenu vidéo (nouveautés concernant nos marques Kerastase, L’Oréal Professionnel, innovations produits, film publicitaire…) que Crown Heights met à disposition des salons de coiffure dans une sorte de bibliothèque.

 

L’affichage dynamique a amélioré la qualité de notre service à tous les niveaux. Diffuser des informations sur nos salons, notre expertise, nos marques ou encore nos innovations, attire les clients. Nous recommandons fortement la digitalisation. Un moyen impactant et attractif ». Laure Labadens, Directrice du Retail et de l’Innovation au sein de la division Produits Professionnels de L’Oréal Professionnel.

communiquez autrement avec crown heights

Contactez-Nous