Se réinventer fait partie
de notre quotidien

Plus de 30 années d’expérience dans le digital média nous ont permis d’accroître notre savoir-faire,
de développer et d’ajuster nos solutions. Commerces, restaurants, concessionnaires, universités,
hôpitaux ou encore agences immobilières, nous avons l’expérience de chaque métier. Nous analysons
et proposons une stratégie sur-mesure pour un résultat que vous allez adorer regarder.

  • Témoignage client : Bouygues Télécom
  • Référence client RATP
  • Référence client Redken
  • Témoignage client : Club Med
  • Référence client : AXA
  • Témoignage client : Allianz
  • Référence client Aviva Assurances
  • Référence client Century 21
  • Référence client : La Forêt
  • Référence client : Tchip coiffure
  • E.Leclerc : projet digital media
  • Témoignage client : Atol les opticiens
  • Référence client mutualité française
  • Référence client Vulco
  • Témoignage client : Citron Vert
  • Témoignage client L'Oréal
  • Témoignage client : Vog coiffure
  • Référence client STG
  • Témoignage client : Cuisines Aviva
  • Témoignage client : MMA Assurances
  • Référence client Gansevoort
  • Référence client centre de recherche et de restauration des musées de France
  • Témoignage client : meilleurtaux.com
  • Témoignage client : Popbar

Notre déploiement avec
Bouygues Télécom c’est :

  • 2000 écrans
  • 800 tablettes
  • 500 points de vente
  • Un engagement contractuel sur les taux de diffusion
  • Une interface de gestion personnalisée selon les besoins du groupe
Notre déploiement avec Bouygues Télécom

Club Med témoigne

“La solution Crown Heights répond à notre besoin de communication régionalisée et nous accompagne dans le développement de notre communication. Ça nous a fait énormément évoluer et on espère continuer à évoluer avec eux.”

Armando flaminio
Responsable de la communication commerciale et des supports de vente Club Med
Références clients : Club Med témoigne

Nous équipons le C2RMF, service
du Ministère de la Culture :

  • Solution testée et approuvée par le Ministère de la Culture
  • Connexion au réseau Internet sécurisé du Ministère
  • Diffusion de communication interne sur les écrans
Références clients : nous équipons le C2RMF, service du Ministère de la Culture

La RATP nous fait confiance :

  • Digitalisation de la ligne T8 du tramway d’Île-de-France
  • 68 écrans de 55’’ / 2800 cd / 4K
  • Fonctionnement 7j/7
  • Diffusion des cartes du réseau et des informations voyageurs
références clients : la RATP nous fait confiance
Banques et assurances : écran vitrine pour attirer les clients
Coiffure et esthétique : Communiquez sur vos produits et tendances coiffure et beauté
Entreprise client STG : Communiquez en interne avec le siège et les autres agences
Agences immobilières : Affichez vos offres immobilières en vitrine
Ecran d'affichage dynamique Crown TV pour la restauration - client popbar