Proposez une expérience 360°

Proposez une expérience 360°

Avec l’affichage dynamique en restaurant, renforcez l’expérience sensorielle de vos clients ! De l’éveil des (tous les) sens à la valorisation des plats et de votre menu, dynamisez et modernisez votre image avec les solutions digitales.

Avec l’affichage dynamique en restaurant, renforcez l’expérience sensorielle de vos clients ! De l’éveil des (tous les) sens à la valorisation des plats et de votre menu, dynamisez et modernisez votre image avec les solutions digitales.

  1. Affichez vos menus de manière originale
  2. Favorisez l'interaction et l'engagement sur les réseaux sociaux
  3. Proposez une ambiance musicale personnalisée
  4. Affichez vos offres et plats recommandés

Les avantages de
l'affichage dynamique

L'affichage dynamique pour le secteur de la restauration : digitalisez vos menus

Digitalisez vos menus

Rendez vos espaces interactifs en y intégrant des écrans et des tablettes. Utilisez des écrans tactiles pour créer des menus interactifs ou encore pour afficher les informations sur vos produits (notamment en ce qui concerne la présence d’allergènes).

Vous pouvez également utiliser l’affichage digital dans votre restaurant pour simplifier la prise de commande ou mettre en avant vos offres spéciales et promotions.

L'affichage dynamique pour le secteur de la restauration : mettez en avant vos plats

Mettez en avant vos plats remarquables

En vitrine et en intérieur, l’affichage dynamique en restaurant permet de présenter vos menus illustrés par des photos ou vidéos. Les écrans digitaux offrent un contenu varié et permettent ainsi d’alterner votre affichage selon ce que vous souhaitez mettre en avant.

Vous n’avez plus besoin de renouveler votre affichage à chaque nouvelle carte et/ou à chaque saison. Quelques clics et votre PLV dynamique se met à jour dans tout votre restaurant.

L'affichage dynamique pour le secteur de la restauration : partagez vos conseils

Partagez vos conseils

L’affichage dynamique offre un espace de diffusion illimité. Ainsi, partagez diverses informations complémentaires pour vos clients : provenance de vos produits, conseils nutritionnels, allergènes, etc. Faites la différence avec une stratégie de contenu adaptée à votre clientèle cible !

En mettant en place une communication transparente, vous créez un climat de confiance. Vous fidélisez votre clientèle et vous renforcez l’image de votre établissement.

L'affichage dynamique pour le secteur de la restauration : favorisez l'interaction avec vos clients

Favorisez l’interaction avec vos clients

Grâce à nos options interactives, favorisez l’engagement de vos clients sur vos réseaux sociaux. La diffusion de votre flux Instagram, par exemple, incite les clients à poster une photo de leurs plats sur les réseaux sociaux accompagnée de leurs avis. Ainsi soyez connectés avec votre clientèle et surfez sur la tendance du partage des mets sur Instagram !

Vous pouvez également utiliser cette option pour les écrans en vitrine de votre restaurant pour attirer de nouveaux clients.

Nos installations

Ecran d'affichage dynamique Crown TV pour la restauration - client popbar
Restauration : valorisation des plats et de votre menu
Restauration : Affichez vos offres et plats recommandés
Restauration : Affichez vos menus de manière originale

Ils nous font confiance

Témoignage client : meilleurtaux.com
« L’expérience de Crown Heights avec les réseaux nous permet de nous consacrer à notre métier et de ne pas avoir à gérer la complexité que représentent des installations d’affichage. Les écrans permettent de diffuser un contenu de qualité »
Lire le cas client
Témoignage client : Mutualpharm
« Qualité des écrans top. Définition excellente. Professionnalise vraiment la démarche. Je suis convaincu que passer par ce type de solutions est l’avenir de notre profession. L’affichage dynamique permet de moderniser l’image de nos officines »
Témoignage client : Casino Partouche
« Nous confions à Crown Heights, depuis maintenant de nombreuses années, la création et les mises à jour régulières de notre message d'attente téléphonique, élément important de notre communication de proximité et nous tenions à les en remercier »
Témoignage client : JOA Casinos
« Après 2 ans de collaboration, la solution clé en main “CrownRADIO” correspond parfaitement à nos attentes. Il s’agissait de proposer à notre clientèle, une ambiance musicale conviviale en harmonie avec notre identité et nos valeurs »
Lire le cas client
Témoignage client : Restaurant Guy Savoy
« Crown Heights c'est, pour nous depuis 2002, une voix et l'efficacité d'une technique bien rodée. »