Communiquez avec vos patients

L’affichage dynamique permet de moderniser vos espaces et de transmettre des informations de manière attractive et impactante, pour une meilleure mémorisation.

  • 1

    Proposez une attente téléphonique valorisée

  • 2
    Intégrez du contenu distrayant en salle d’attente (vidéos, éphémérides…)
  • 3

    Éduquez et informez vos clients ou patients (gestes barrières, actualités…)

  • 4

    Affichez vos horaires, offres et promotions

  • 5

    Proposez une ambiance musicale personnalisée

Les avantages de l’affichage dynamique

La confiance est importante dans le milieu de la santé. L’affichage dynamique permet de mettre en avant biographies, certifications, diplômes, expériences, spécialités ou toute autre information sur les professionnels de santé.

Les écrans permettent de mettre en avant les produits commercialisés, les produits du moment, les différentes marques distribuées ou encore les clips publicitaires.

Attirez les passants grâce à la diffusion de promotions ou offres spéciales. En point de vente, les écrans ou tablettes permettent de mieux connaître les clients afin de proposer des réductions adaptées à leur besoin.

Grâce à de nombreuses options interactives comme les flux RSS, l’horoscope, les quiz ou encore les réseaux sociaux, le patient sera occupé et l’attente paraîtra moins longue

Profitez des moments d’attente pour apporter à vos patients toutes les informations dont ils peuvent avoir besoin : conseils pour rester en bonne santé, dernières actualités médicales, informations pratiques de votre cabinet, notamment. Sensibiliser avec l’affichage dynamique permet d’augmenter la mémorisation de l’information

Nos solutions adaptées à votre activité

Affichage dynamique
Attente téléphonique
Communication interne

Ils nous font confiance

Nous confions à Crown Heights, depuis maintenant de nombreuses années, la création et les mises à jour régulières de notre message d’attente téléphonique, élément important de notre communication de proximité et nous tenions à les en remercier

Equipement de 550 agences Bouygues Telecom avec des écrans verticaux et horizontaux dédiés à l’affichage dynamique ainsi que 500 tablettes interactives. L’objectif étant de ré-enchanter l’expérience client et de créer un parcours digital interactif.

Nous travaillons depuis plusieurs années avec Crown Heights. Leur solution d’attente téléphonique nous convient parfaitement : choix de musiques variées et actuelles, enregistrements qualitatifs, disponibilité et réactivité des équipes