Communiquez avec vos patients

Communiquez avec vos patients

L’affichage dynamique permet de moderniser vos espaces et de transmettre des informations de manière attractive et impactante, pour une meilleure mémorisation.

L’affichage dynamique permet de moderniser vos espaces et de transmettre des informations de manière attractive et impactante, pour une meilleure mémorisation.

  1. Proposez une attente téléphonique valorisée
  2. Intégrez du contenu distrayant en salle d'attente (vidéos, éphémérides, météo, réseaux sociaux)
  3. Éduquez et informez vos clients ou patients (gestes barrières, actualités, etc.)
  4. Affichez vos horaires, offres et promotions
  5. Proposez une ambiance musicale personnalisée

Les avantages de
l'affichage dynamique

L'affichage dynamique pour le secteur de la santé : éduquer les patients

Éduquer les patients

Profitez des moments d’attente pour apporter à vos patients toutes les informations dont ils peuvent avoir besoin : conseils pour rester en bonne santé, dernières actualités médicales, informations pratiques de votre cabinet, notamment. Sensibiliser avec l’affichage dynamique permet d’augmenter la mémorisation de l’information.

L'affichage dynamique pour le secteur de la santé : instaurer une relation de confiance

Instaurer une relation de confiance

La confiance est importante dans le milieu de la santé. L’affichage dynamique permet de mettre en avant biographies, certifications, diplômes, expériences, spécialités ou toute autre information sur les professionnels de santé.

L'affichage dynamique pour le secteur de la santé : présenter vos produits

Présenter vos produits

Les écrans permettent de mettre en avant les produits commercialisés, les produits du moment, les différentes marques distribuées ou encore les clips publicitaires.

L'affichage dynamique pour le secteur de la santé : mettre en avant les promotions du moment

Mettre en avant les promotions du moment

Attirez les passants grâce à la diffusion de promotions ou offres spéciales. En point de vente, les écrans ou tablettes permettent de mieux connaître les clients afin de proposer des réductions adaptées à leur besoin.

L'affichage dynamique pour le secteur de la santé : réduire la perception d'attente

Réduire la perception d’attente

Grâce à de nombreuses options interactives comme les flux RSS, l’horoscope, les quiz ou encore les réseaux sociaux, le patient sera occupé et l’attente paraîtra moins longue.

Nos installations

Santé : Affichez vos horaires, offres et promotions
Santé : Éduquez et informez vos clients ou patients
Ecran intérieur dans le médical pour réduire l'impression d'attente

Ils nous font confiance

Témoignage client : meilleurtaux.com
« L’expérience de Crown Heights avec les réseaux nous permet de nous consacrer à notre métier et de ne pas avoir à gérer la complexité que représentent des installations d’affichage. Les écrans permettent de diffuser un contenu de qualité »
Lire le cas client
Témoignage client : Mutualpharm
« Qualité des écrans top. Définition excellente. Professionnalise vraiment la démarche. Je suis convaincu que passer par ce type de solutions est l’avenir de notre profession. L’affichage dynamique permet de moderniser l’image de nos officines »
Témoignage client : Casino Partouche
« Nous confions à Crown Heights, depuis maintenant de nombreuses années, la création et les mises à jour régulières de notre message d'attente téléphonique, élément important de notre communication de proximité et nous tenions à les en remercier »
Témoignage client : JOA Casinos
« Après 2 ans de collaboration, la solution clé en main “CrownRADIO” correspond parfaitement à nos attentes. Il s’agissait de proposer à notre clientèle, une ambiance musicale conviviale en harmonie avec notre identité et nos valeurs »
Lire le cas client
Témoignage client : Restaurant Guy Savoy
« Crown Heights c'est, pour nous depuis 2002, une voix et l'efficacité d'une technique bien rodée. »