Avec Crown Team, optimisez vos échanges avec vos collaborateurs en toute simplicité.

Interface de gestion

Gérez votre contenu (images, vidéos, PDF) grâce à notre interface de gestion.

Player Crown UP

Le contenu est automatiquement mis à jour grâce à nos players Crown UP et se diffuse sur vos écrans en point de vente.

Différents points de vente

Le contenu se diffuse automatiquement sur vos écrans en point de vente

Gardez le contact avec vos équipes

La communication interne en entreprise est essentielle. Crown Team est un outil de communication interne interactif et innovant, permettant au siège d’échanger et de communiquer des informations avec les salariés des points de vente.

Notre solution s’adapte à tout type de structure et vous permet d’optimiser vos échanges avec vos collaborateurs. Informez vos points de vente, communiquez vos plans marketing, récupérez en temps réel les remontées d’information du terrain !

Une solution maîtrisée pour la communication interne en entreprise

Continuez à diffuser de l’info, même lorsque l’écran est en veille. Vous pouvez choisir et programmer tous types de contenus pour votre écran de veille (vidéos, photos). Vous pouvez même le programmer sous forme de playlists avec des dates de début et de fin.

Regroupez vos contenus et créez des chaînes thématiques pour que vos médias soient facilement consultables par vos équipes.

Recueillez les impressions des employés sur le terrain grâce à des sondages interactifs. Avec l’outil de création de sondages et de quiz, vous pouvez également mettre au point des ressources afin de continuer à former vos employés aux nouveaux produits et offres.

Besoin de faire passer une information en priorité ? Utilisez l’option Bandeaux d’information pour afficher votre actualité sur tous les écrans.

La solution Crown TEAM a été conçue pour répondre aux besoins de communication interne des entreprises qui ont des points de vente sur tout le territoire. Crown Heights vous accompagne dans le déploiement de la solution et s’assure de son bon fonctionnement.

Même lorsque la solution Crown TEAM est installée, l’équipe Crown Heights continue d’en assurer la supervision et la maintenance afin de vous assurer un taux de diffusion optimal.

Un outil également conçu pour les responsables de point de vente

  • Écrans tactiles (22’’, 27’’, 32’’) horizontaux ou verticaux permettant au responsable du Point de vente de charger tous types de documents (Word, Powerpoint, Excel, PDF) afin de les présenter aux équipes lors des réunions.

  • Le responsable du point de vente peut aussi parcourir les chaînes (créées par le siège) afin de présenter les documents envoyés à ses équipes.
  • Les documents sont chargés via clé USB.

Une solution déjà adoptée par Bouygues Télécom

Les 508 boutiques de Réseau Clubs Bouygues Telecom (RCBT), filiale retail de l’opérateur Bouygues Telecom, ont été équipées de la solution interactive de communication corporate CrownTEAM. Ce déploiement marque une nouvelle étape dans la stratégie de digitalisation des points de vente de l’opérateur.