Une interface client nouvelle génération pour gérer vos écrans

L’interface CrownTV est au cœur de la solution d’affichage dynamique Crown Heights.

Performante et flexible, l’interface permet aux sociétés de toutes tailles de gérer leurs écrans partout dans le monde.

Grâce à la solution de gestion Crown, vous programmez vos playlists de manière simple et intuitive. Votre affichage vous ressemble !

défiler vers le bas

Programmez votre contenu en quelques clics

  • Importez facilement vos médias (images, vidéos, PDF) dans votre bibliothèque de contenus.
  • Créez vos playlists
  • Diffusez-les immédiatement, selon des périodes prédéfinies ou planifiez-les pour plus tard
  • Choisissez les écrans ou groupes d’écrans concernés
  • Validez et laissez l’interface se charger du reste !
  • Besoin de diffuser un message en urgence ? Utilisez l’option « prioritaire » : toutes vos autres playlists sont temporairement désactivées afin de laisser la place à vos informations importantes.

Animez et personnalisez votre communication

  • Nous mettons à votre disposition un outil complet de création de contenus (« Templates ») afin de créer vos propres visuels directement depuis l’interface de gestion CrownTV.
  • Vous choisissez le format du contenu et vous y ajoutez les éléments que vous souhaitez : textes, images, formes, etc.
  • Vous disposez également d’une bibliothèque de modèles déjà conçus qu’il vous reste à personnaliser selon votre usage
  • Notre service d’infographie reste à votre disposition pour la création de modèles chartés à l’image de votre entreprise.

Gagnez en interactivité grâce aux applications

Sur l’interface CrownTV, vous disposez également d’applications interactives à diffuser sur vos écrans. Le but : capturer l’attention de vos clients (et employeurs) et de gagner en interactivité avec les spectateurs de vos écrans.
Parmi les applications disponibles, vous retrouverez :
Météo et éphémeride, Horoscope, Réseaux sociaux (Instagram), flux RSS, Webpage.

en savoir +

Contrôlez vos écrans à distance

  • Créez des groupes d’écrans afin de pouvoir diffuser un même contenu sur plusieurs écrans en quelques clics.
  • Définissez des jours et horaires d’allumage et extinction de vos écrans.
  • Réalisez des screenshots afin de vérifier à distance et en temps réel le contenu diffusé sur vos écrans.
  • Vérifiez en un coup d’œil les paramètres de vos écrans (orientation, localité, connexion internet, langue).

Une gestion multi-comptes et multi-sites

  • Notre interface de gestion de contenus dynamiques a été spécialement conçue pour pouvoir être gérée par un grand nombre d’utilisateurs, avec des rôles différents.
  • Ajoutez un nouvel utilisateur et choisissez son rôle
  • Selon vos besoins, nous pouvons vous créer un rôle spécialement adapté.
  • Créez des équipes, affectez-y vos utilisateurs et les écrans dont ils auront la charge.
  • Diffusez à la fois du contenu programmé à échelle nationale par le siège et du contenu local programmé par chacun de vos points de vente.