Contactez notre support technique grâce au formulaire et nous vous orienterons vers le spécialiste adapté à votre besoin.
[group myTV] faites votre choix dans la liste déroulante ---Mon écran est noirMon affichage ne se met pas à jourJ’ai reçu un mail signalant un problème de connexion de mon player CrownTVJe n’arrive pas à modifier ma playlist à partir de mon interfaceJe souhaite bénéficier d'une formation téléphonique pour l'utilisation de mon interface myTVMon écran ne s’allume pas aux horaires prévusJ'ai perdu mes identifiants pour me connecter à mon interface myTV [/group]
[group myRADIO] faites votre choix dans la liste déroulante ---Je n'ai plus de musique d'ambianceJe souhaite modifier ma playlistJe souhaite bénéficier d'une formation téléphonique pour l'utilisation de mon interface myRADIOLe son de ma musique d'ambiance est trop fort/faibleJ'ai perdu mes identifiants pour me connecter à mon interface myRADIO [/group]
[group myPHONE] faites votre choix dans la liste déroulante ---Je n'ai plus de musique d'attente téléphoniqueLe son de ma musique d'attente téléphonique est trop fort/faibleMa musique d'attente téléphonique n'est pas à jourMon répondeur ne se déclenche plus [/group]
si vous n’avez pas trouvé ou que vous voulez ajouter des informations, c’est ici ! **En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la prise de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.