Nos clients sont satisfaits donc nous aussi !

La relation avec chacun de nos clients est importante. Nous mettons tout en œuvre pour apporter entière satisfaction à chaque étape du développement de la solution. Notre but est d’établir une
relation pérenne et durable.

Découvrez le témoignage de Armando Flaminio, responsable de la communication commerciale et des supports de vente Club Med.

« L’affichage dynamique a amélioré la qualité de notre service. Diffuser des informations sur nos salons, expertise, marques ou encore innovations, attire les clients. Nous recommandons fortement la digitalisation. Un moyen impactant et attractif. »

« Interface Crown TV intuitive et facile d’utilisation, gain de temps considérable. Les écrans offrent plus de visibilité à nos projets. Un support de diffusion qui fait partie intégrante de notre stratégie de communication en termes de plan média »

« L’expérience de Crown Heights avec les réseaux nous permet de nous consacrer à notre métier et de ne pas avoir à gérer la complexité que représentent des installations d’affichage. Les écrans permettent de diffuser un contenu de qualité »

« Je suis très satisfait de l’installation de la solution CrownTV dans mes 2 centres. Nous avons déjà observé des retombées positives sur les ventes, de plus, nos clients nous posent davantage de questions sur nos prestations présentes à l’écran »

« Nous travaillons avec Crown Heights sur la partie téléphonique & affichage dynamique. La solution est un bon outil qui a l’avantage d’actualiser automatiquement les communications du siège tout en nous permettant de diffuser nos propres contenus »

« Il fallait que nous puissions être capable de changer les playlists de nos franchisés à des endroits spécifiques. Nous aimons pouvoir nous connecter à distance. Je pense que l’affichage dynamique améliore l’apparence globale de la marque »

« Qualité des écrans top. Définition excellente. Professionnalise vraiment la démarche. Je suis convaincu que passer par ce type de solutions est l’avenir de notre profession. L’affichage dynamique permet de moderniser l’image de nos officines »